Déstockage avant fermeture définitive


Bonjour à toutes et à tous,


Vous vous doutiez ou vous étiez déjà informés de la situation, la boutique fermera définitivement sa porte le 29 mars : la lassitude et l’âge ont eu raison de ma détermination.


Fin 2012, malgré le peu d’engouement de la municipalité de l’époque, j’avais fait le pari de réussir l’implantation d’une cave à Baden ; remarquez que l’équipe actuelle a elle aussi évité d’y passer...


Malgré ces fausses notes, la progression fut constante d’année en année, trop faible malheureusement pour encourager un éventuel repreneur. Mon grand regret est de n’avoir pas pu transmettre la cave qui avait pris une place légitime dans le bourg de Baden.


Je vous invite donc à me rendre visite pour le grand déstockage de fermeture pendant tout le mois de mars : de bonnes affaires en perspectives !


À partir du début avril, je continuerais la vente de vins quelques mois sur une gamme réduite via le site internet. Ne s'agissant pas d'un site e-commerce, vous pourrez commander ou demander conseil par téléphone ; j’assurerais aussi mes clients professionnels sur des commandes plus ciblées (les commandes seront disponibles à mon domicile).


Vous perdrez bien sûr l’ambiance boutique en conservant cependant son esprit original : des vins de vignerons engagés dans le développement durable à des prix toujours compétitifs.


Je remercie vivement toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance pendant ces années, j’ai pris beaucoup de plaisir à les rencontrer, les conseiller et partager avec elles ma passion du vin... toujours avec modération !


Et je terminerais sans polémique à l’aube des élections municipales : regardez attentivement les programmes des listes en présence dont les promesses de revitalisation du commerce local sonnent aujourd'hui creux : il aurait été en effet souhaitable que leurs membres commencent déjà par fréquenter les commerces existants avant de réfléchir à de nouvelles créations. Ces propos n’engagent bien sûr que moi et Dans Ma Cave…


A très bientôt.

Patrick Robert

Dans Ma Cave

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout